-=[BandOfBrothers]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phone vous devoile les secret du piercing !

Aller en bas

Phone vous devoile les secret du piercing ! Empty Phone vous devoile les secret du piercing !

Message  Phone Jeu 1 Jan - 14:37

I-Le "Piercing" exige deux étapes. Premièrement, vous devez faire
percé votre armure auprès d'un Pnj "Perceur" (Boboku à Flaris, Bulrox
à Saint-Morning ou Remine à Darkon). Ensuite, vous devez y placer une
carte

II-Vous pouvez faire 4 emplacement maximum sur votre armure pour y placer
des cartes d'éléments donnant des bonus spéciaux. Ces
bonus sont ceux indiquées sur la
carte insérée.
Pour le Piercing :

  1. Une PL
  2. Une certaine somme d'argent pour le NPC.(100 000 je crois Razz )
  3. En option, un "Gprotect scroll" pour protéger votre article contre la destruction.
PS: ATTENTION L4ARMURE PEUT ETRE CASSEE DES LE PREMIER PERCING, a ne pas confondre avec les enchantements! (se que j'ai fais une fois Sad )

III- Petite précision, sur les set relativement bas level (jusqu'à 60) utilisez des carte D,C,B,A mais plus tard il vous faudras utiliser des carte a % ! ! par exemple Volcano (+7% (hp je crois))
Et oui car a haut level il vaut mieux avoir 2 "trou" et y mettre deux carte def +7% que de faire un 3 trou et mettre 3 carte End (D,C,B) !
Donc si vous êtes centrer sur le 1vs1 concentrez vous à augmenter l'attaque en % plutôt que de mettre des cartes du style : bonus -> For +4

Une dernière chose, les carte A sont, je crois, impossible a dropper, pour les obtenir :
-Dropper 10 cartes B du même type.
-Aller voir le mettre des cartes.
-Faire l'option du PNJ qui permet de creer une carte (hihi oublier le nom precis)
-A ce moment deux options ce présente: 1- Vous êtes chatt... hahem chanceux et vous obtenez 1 carte A sois vous n'avez pas de chance et vous recuperez une carte B !


Voilà j'éspère avoir été complet, hésitez pas a demander ^^ !

Même si je ne suis pas encore expert ! bounce


Dernière édition par Phone le Jeu 15 Jan - 23:24, édité 2 fois
Phone
Phone
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum