-=[BandOfBrothers]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  fievel Lun 23 Fév - 16:31

bonjours je voudrait rejoindre votre guilde . Je suis très motivait,je suis lv 26 .je suis très enthousiasme au faite que l'une de vos recrut mail expliquer votre très bonne ambiance merci de votre réponse


signer:fievel

fievel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty =)

Message  Phone Lun 23 Fév - 22:19

Mon avis est mitigé...

L'écriture me fais pensé que tu es jeune.
La présentation est courte.

En revanche si tu viens sur TS et que tu nous montres ta motivation dans la guilde, alors l'âge est pas important !

J'opte pour une semaine d'essai. Puis on donnera notre avis.
A voir l'avis des autres généraux. Very Happy
Phone
Phone
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  fievel Lun 23 Fév - 22:41

bonsoir,
Oui je suis jeune, j'ai 12 ans Wink , j'habite Belleville sur mer, en Normandie. dsl pour l'écriture , je suis pas très bon en français LOL ; merci de me laisser une chance , je vous promet de ne pas vous décevoir.
ps: c'est ma mère qui a corrigé mes fautes MDR

signé: Alexandre (fievel)

fievel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  alexandr Mar 24 Fév - 20:30

Crying or Very sad j'ai un problème mon ordi a attrapé un virus et je ne peux plus me connecter Sad je voudrais vous demander un petit délais pour la semaine d' essais juste le temps de virer le virus. Je comprendrais que vous ne m'acceptiez pas dans votre alliance car je pense que vous n'avez pas de temps a perdre avec de jeune joueur comme moi... mais j'aimerais que vous me laissiez ma chance...merci


Alexandre

alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Diff Mer 25 Fév - 16:10

Fievel

salut jeune homme, bon, effectivement si ta maman repasse derrière tes messages cela peu t'apprendre à quel point savoir écrire est important, mais je te comprend le français n'est pas une langue très logique alors sache que je ferai abstraction des trucs bizarres qu'il y aura marqué dans tes topics.
je n'invite pas t'a maman à lire les différents articles que j'ai posté sur ce forum car j'ai du faire pas mal de fautes aussi.
pour t'a candidature, Phone te donne une semaine pour juger de t'a motivation et il a certainement raison car sache que la moyenne d'age chez les BoB doit avoisiner les 25 ans , maintenant que dire d'un jeune homme de 12 ans.
éh ben faut essayer, peu être es tu un passionné du jeu vidéo, peu être as tu un esprit logique super avancé, peu être es tu un génie de la stratégie, dans tous les cas nous nous devons d'essayer!!!
je ne suis pas le seul a prendre la décision mais sache que mon avis sera favorable, donc a bientôt....
(you must to write in english if you don't want your mum all the time behind you,, lol)


Alexandr
prend ton temps, du moment que les candidats sont de valeurs nous sommes prêt a les attendre.
de plus comme dans toutes les guildes il y a du turn over, on peu donc supposer qu'il y a toujours une petites place au sein de notre guilde.

bon courage a tous les deux et peu être bienvenu parmi nous!!!!!
Diff
Diff
Royal Membre
Royal Membre

Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  alexandr Mer 25 Fév - 18:29

lol! ne t'inquiète pas ma mère ne regardera pas mais mon ordi est or service pendants euuuuuuuuuu mini môme 3 4 jours mais surtout internet qui a dérouillé donc pas de jeu Crying or Very sad mais merci bc sinon.J'espère qu'il me pendront même avec mon retard (panne d'ordi)
PS:sais vraiment obligatoire d'avoir TS pour que je le télécharge et aussi un micro


signé:alexandre

alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum